Salon du Blog Culinaire de Soissons : j’y étais !

La sixième édition du Salon du Blog culinaire se tenait le week-end dernier à Soissons. Une occasion en or de s’immerger dans la blogosphère cuisine, que je ne voulais pas rater cette année. Je ne savais pas spécialement à quoi m’attendre avant d’y aller, et le moins qu’on puisse dire, c’est que je n’ai vraiment pas été déçue du voyage ! Pendant deux jours, de belles rencontres, de chouettes démos, et vraiment, une très bonne ambiance ! Je ne sais pas vous, mais moi, c’est sûr, l’an prochain, j’y retourne !

Avant de vous proposer un petit patchwork de photos prises avec mon téléphone et postées sur Instagram, un énorme merci à Jojo (Nuage de Lait), Nathalie (Cuisiner tout simplement) et Manue (La popotte de Manue) que j’étais plus qu’heureuse de rencontrer en vrai, enfin, depuis le temps ! Merci pour la bonne humeur et votre gentillesse !

Salon du Blog Culinaire de Soissons

Salon du Blog Culinaire de Soissons

Salon du Blog Culinaire de Soissons

Salon du Blog Culinaire de Soissons

Salon du Blog Culinaire de Soissons : j'y étais !

(A gauche, Manon d’un Avocat en cuisine, et moi lors de la Battle Tefal)

Pour finir, petits clins d’oeil à celles et ceux que j’ai eu le plaisir de rencontrer ou de revoir à ce Salon du Blog Culinaire :

(j’espère n’avoir oublié personne…)

Merci forcément à 750g sans qui ce Salon n’existerait pas, merci à la sympathique équipe de Monfort et à celle de Tefal/Moulinex !

Et pour finir, un merci aux deux sympathiques personnes qui m’ont encouragée de leurs bons conseils lors de la battle Tefal, sans qui je n’aurais sans doute pas remporté la finale !

Cuisinière téméraire dotée de deux mains gauches, d'une imagination parfois débordante et de bonne volonté pour progresser...

9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *