Cuisine téméraire : 3 ans déjà !

Cuisine téméraire a vu le jour un peu par hasard le 23 février 2010. 3 ans après, c’est un vrai centre d’intérêt qui s’est développé pour la cuisine, et je suis heureuse de partager ici mes recettes. Merci de me suivre !

Gâteau d'anniversaire

Ci-dessus, la photo prise ce matin de mon gâteau d’anniversaire. Une belle preuve de mes progrès en pâtisserie ! La recette à découvrir (normalement) mardi, le jour de mes 28 printemps. Bon week-end !

Cuisinière téméraire dotée de deux mains gauches, d'une imagination parfois débordante et de bonne volonté pour progresser...

8 commentaires

  1. Joyeux bloganniversaire! Moi je te connais depuis peu et il me faudra un peu de temps pour fouiner dans ton blog 😉 Tout ce que je sais c’est que les recettes que j’y ai vues sont merveilleuses et les photos superbes, alors un très grand BRAVO.
    Bonne fin de week-end.

  2. Bon anniv à ton blog Nel, qui est beau, riche de belles recettes toutes testées avec sérieux et fantaisie. Il est à ton image ton blog, généreux, pétillant, gaie, alerte. Biz bien amicale et bon et heureux anniv
    ps : une grosse biz au bel A

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.