Joyeux bloganniversaire !

Aujourd’hui, point de recettes. Juste un mot pour souhaiter à ce blog un bon anniversaire. Deux ans déjà que la Cuisine téméraire a vu le jour, un peu par hasard, d’autant qu’à ce moment-là, je n’avais quasiment jamais cuisiné de ma vie ! Depuis, j’ai le sentiment d’avoir pas mal progressé et je m’amuse chaque fois un peu plus derrière mes fourneaux, à essayer de nouvelles recettes, à découvrir des associations gourmandes, et je l’espère, à régaler ceux qui ont l’occasion de les goûter… 🙂

13 Commentaires

  1. Et bien on a eu deux ans à un jour de différence! C’est dingue tous ces anniversaires bloguesques en février… Quoi qu’il en soit: bon bloanniversaire!

  2. Et bien on a eu deux ans à un jour de différence! C’est dingue tous ces anniversaires bloguesques en février… Quoi qu’il en soit: bon bloanniversaire!

  3. Joyeux blog anniversaire ! J’espère encore voir des milliers de gourmandises sur ton blog ! Plein d’énormes bisous !!!

  4. Joyeux blog anniversaire ! J’espère encore voir des milliers de gourmandises sur ton blog ! Plein d’énormes bisous !!!

  5. joyeux anniversaire !!! plein de gourmandises =D

  6. joyeux anniversaire !!! plein de gourmandises =D

  7. Bon anniversaire !! Continue à nous régaler 😉
    Je viens de me rendre compte que nous avons oublié le notre (4 ans le 17/02…)

  8. Bon anniversaire !! Continue à nous régaler 😉
    Je viens de me rendre compte que nous avons oublié le notre (4 ans le 17/02…)

  9. heureux bloganniversaire et encore plein d’années de belles recettes que tu partages et que nous avons plaisir de découvrir..

  10. heureux bloganniversaire et encore plein d’années de belles recettes que tu partages et que nous avons plaisir de découvrir..

  11. Joyeux anniversaire !!!! Bonne continuation , et Merci de nous régaler autant ! Bises

  12. Que le temps passe vite… déjà 2 ans…..??
    Joyeux Bloganniveraire
    et bonne continuation
    bises
    jojo

  13. Que le temps passe vite… déjà 2 ans…..??
    Joyeux Bloganniveraire
    et bonne continuation
    bises
    jojo

Laisser un commentaire